Prédiction du prix Bitcoin Cash: BCH / USD tombe à 272 $; Le prix peut tomber plus

Le Bitcoin Cash glisse sous les moyennes mobiles à mesure que les activités de vente à grande échelle frappent le marché.

Pour le moment, BCH / USD fait face au sud alors que son prix se stabilise autour du niveau de 275,13 $. Le graphique journalier révèle que le prix du marché s’est effondré aujourd’hui, touchant son plus bas niveau quotidien à 272,98 $. Plus encore, la performance actuelle de la pièce est inférieure aux attentes normales des traders et la pièce peut continuer à suivre la tendance baissière si le prix du marché reste en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et 21 jours.

Quelle est la prochaine étape pour Bitcoin Cash?

Si le prix du Bitcoin Evolution ne parvient pas à franchir la limite inférieure du canal, il existe un risque de nouvelle vague baissière. Si la pièce tombe en dessous des moyennes mobiles, le support initial peut être situé à un niveau de 265 $ où le prix du marché pourrait redémarrer sa baisse.

Cependant, le RSI (14) révèle la tendance baissière soudaine sous le niveau de 48, tout autre mouvement baissier pourrait conduire à des supports critiques à 255 $, 235 $ et 215 $. Néanmoins, un swing élevé peut amener les taureaux à une clé au-dessus des moyennes mobiles. Si cela est possible, la pièce peut déclencher un rallye haussier qui pourrait porter le prix du marché à des niveaux de résistance de 300 $, 320 $ et 340 $.

Contre Bitcoin, le graphique journalier révèle que les vendeurs montrent actuellement un fort engagement envers le trading BCH

Parallèlement, à la suite des récents signes négatifs, la tendance pourrait continuer à baisser si les baisses continuent d’exercer une pression accrue sur le marché.

De plus, lorsque le RSI (14) passe sous le niveau de 40, si les acheteurs ne parviennent pas à maintenir le support de 0,0230 BTC, le prix du marché peut probablement se concentrer sur la tendance à la baisse, le poussant en dessous de la limite inférieure du canal peut l’amener au supports critiques à 0,0220 BTC et 0,0210 BTC, mais un rebond pourrait amener le prix au-dessus des moyennes mobiles pour atteindre la résistance à 0,0250 BTC et 0,0260 BTC respectivement.